
Informations pratiques
Vous êtes intéressés par une formation ou vous avez des questions ? N’hésitez pas à me contacter par mail : magali.jemine@sensetcompany.be ou par téléphone au 0486 30 08 12.
Le prix d’une formation est de 140€ TVAC pour une journée de formation, le syllabus de cours ainsi que les collations et boissons (eau, café, thé).
Nos prochaines formations

Le 17/4/25 de 9h à 16h : Bases en psychopathologie
Cette formation vous permettra de repérer les différents troubles (Névroses, TOC, Phobies, psychoses, paranoïa, schizophrénie, dépression, psychopathie, troubles borderline, troubles bipolaires) et d’y réagir adéquatement lors du premier entretien pour réorienter les personnes vers des professionnels compétents.
Le 14/5/25 de 9h à 16h : Accompagner une personne en burnout
De plus en plus de personnes souffrent de burnout. La demande pour un suivi après un épuisement est grandissante. Cette formation permettra d’aborder le processus de guérison d’une personne en burnout (de l’arrêt à la reprise), de comprendre les étapes clés qui permettent d’assurer une guérison sur le long terme.


Le 15/5/25 de 9h à 16h : Comment aborder le suicide dans l’accompagnement
Que faire lorsqu’un patient nous avoue qu’il souhaite mettre fin à ses jours ? Comment aborder la question sans empirer l’état de la personne ?
Le 05/06/25 de 9h à 16h : Prévenir et accompagner l’absentéisme au travail
Dans les entreprises, le constat est clair. De plus en plus de travailleurs s’absentent plusieurs mois. Or, il n’est pas toujours aisé de gérer une absence. En outre, pour fidéliser un travailleur, il est important de sensibiliser sur le retour au travail. Retrouvez lors de cette formation, les techniques pour mieux appréhender l’absentéisme.


Le 18/9/25 : Gérer les conflits au sein d’une équipe
Face aux désaccords dans une équipe, il n’est pas toujours facile de savoir comment réagir efficacement. La tentation est souvent grande de laisser les collaborateurs résoudre leurs différents. Sauf que… Un conflit non géré pourrit et plus un conflit pourrit, plus il devient difficile de le gérer.

